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  • Compétences et carrière

    Compétences et carrière

    Général

    Sont répertoriés sous cet onglet la date de début de carrière de l'employé sélectionné, le nombre d'années d'expérience pertinente et connexe, les notes sur ses compétences, son plan de carrière, ainsi que les fichiers externes rattachés à cette personne -- tel son curriculum vitæ --. Ces fichiers sont accessibles à l'aide d'un menu dérouleur.

    Barre d'outils

    Cliquez  pour accéder à la fenêtre relative aux cours et groupes du module de Formation des employés.


    Compétences

    Sont répertoriées sous cet onglet les compétences acquises documentées au dossier de la personne.

       Il est à noter que la fonction de l'employé, provenant de l'historique d'emploi, s'affiche automatiquement dans le champ Fonction sait faire.
       Certaines compétences acquises peuvent être transportées du module de Dotation, lors de la création du dossier.
       Certaines compétences acquises peuvent être ajoutées suite à l'inscription de la présence de l'employé à un cours.


    Visées

    Sont répertoriées sous cet onglet les compétences, documentées comme étant à acquérir, au dossier de la personne.

       Certaines compétences visées peuvent être ajoutées suite à l'exécution du rapport Écart des compétences.


    Scolarité

    Sont répertoriés sous cet onglet les diplômes et les détails de la scolarité de la personne.

    Les diplômes documentés peuvent être transférés du module de Dotation, lors de la création du dossier.

    Après avoir sélectionné le bouton , à la barre d'outils de la fenêtre principale, on peut Ajouter , Modifier , ou Supprimer , un enregistrement sélectionné, en utilisant les outils apparaissant au bas de l'écran de cet onglet.


    Carrière

    Sont répertoriés sous cet onglet les détails des emplois occupés par l'employé (date - titre - employeur).

       Les expériences acquises documentées peuvent être transférées du module de Dotation, lors de la création du dossier.

    Après avoir sélectionné le bouton , à la barre d'outils de la fenêtre principale, on peut Ajouter , Modifier , ou Supprimer , un enregistrement sélectionné, en utilisant les outils apparaissant au bas de l'écran de cet onglet.


    Compétences de la fonction

Il est possible d'enregistrer les exigences pour occuper un emploi, les papiers officiels requis, les compétences prérequises, via le module Emplois (Corps ou titre d'emploi).

   Le rapport Écart de compétences permet de comparer les compétences acquises de l'employé avec celles exigées par sa fonction. Ce rapport offre également l'option de mettre à jour les compétences visées de l'employé.


© Carver Technologies, 2023 • Updated: 12/06/20
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