Cours - Inscrire employés intéressés...
Vous accédez à l'assistant inscription des personnes intéressées par :
le menu principal
via les outils de la fenêtre de saisie Cours et groupe. L'inscription des personnes intéressées à un cours se divise en 2 étapes :
Identifier les employés selon certains critères spécifiques.
Confirmer l'inscription.
Introduction
Cliquer
pour accéder à la boîte de dialogue permettant de sélectionner la personne dont on veut consulter les compétences acquises.
- Cliquer
pour accéder au rapport Écart de compétences permettant de comparer les compétences acquises de l'employé avec les [compétences requises](Fonctions : Fenêtre de saisie.htm) de sa fonction.
Il est à noter que ce rapport offre également l'option de mettre à jour les compétences visées des employés.
- Sélectionner seulement des employés de statut d'emploi à l'aide d'un menu dérouleur de type Sélectionnez un ou plusieurs.
- Élargir votre sélection en cliquant la case Même les personnes qui ont déjà suivi le cours.* Cliquer pour accéder à la liste des employés sélectionnés.
Liste des employés sélectionnés
Sélectionner l'option :
pour inscrire un employé que vous aurez sélectionné manuellement ;
pour accéder à la fiche personnelle de la personne sélectionnée ;
pour accéder à la fenêtre de commande d'impression de la liste des employés sélectionnés ;
pour indiquer que vous acceptez que tous les employés affichés soient inscrits ;
pour annuler la sélection des employés listés et pour en sélectionner manuellement un ou plusieurs autres. Cliquer :
pour retourner à la fenêtre Introduction.
- pour accéder à la fenêtre Confirmation finale.
Confirmation finale
Au choix, indiquer les dates et heures auquel le ou les employés participeront au cours ainsi qu'un commentaire.
© Carver Technologies, 2023 • Updated: 12/06/20