Relevé d'emploi - Assistant
Vous accédez à l'assistant RE - Relevé d'emploi par :
le menu principal L'impression ou le transfert des relevés d'emploi se divise en 4 étapes :
- Identifier les compteurs.
- Identifier les valeurs par défaut qui s'appliquent à tous les relevés d'emploi.
- Identifier les employés selon certains critères spécifiques.
- Imprimer ou transférer les relevés d'emploi au site web de revenu Canada.
RE Compteurs
Quatre compteurs sont nécessaire à l'assistant lui permettant de totaliser les montants relatifs aux cases « Gains assurables », « Paie de vacances », « Paie des congés fériés » et « Autres montants » du relevé d'emploi. Il est obligatoire que les quatre compteurs soient définis.
Cliquer pour accéder à la fenêtre de définition des règles des compteurs qui permet de visualiser, modifier ou ajouter un compteur.
Cliquer pour accéder à la fenêtre définissant les valeurs par défaut.
© Carver Technologies, 2023 • Updated: 12/06/20