
Survol
Ce module vous permet de mettre à jour la plupart des tables de référence du système. Les tables de référence servent à contrôler les valeurs saisies dans les fenêtres de données des employés. Quand vous saisissez dans un champ controlé, le système vous présente le choix des valeurs prédéfinies dans la table connexe. Par exemple, quand vous saisissez l'adresse d'un employé dans la fenêtre Pers, la province est contrôlée par la table PROVINCE.
- Certaines tables de référence sont éditées dans des fenêtres spécialisées; notamment la table de la structure principale (ENTITY1), la table des fonctions, la table des taux, la table des horaires types.
- Quand vous saisissiez dans un champ contrôlé, vous pouvez cliquer le bouton droit de la souris et choisir l'option Ouvrir table connexe pour ouvrir la table connexe en mode édition.
Opération
Fenêtre de saisie
Vous accédez à la fenêtre des tables de référence par :
le menu principal
le volet de navigation | Tables
Le menu contextuel (bouton droit de la souris) d'un champ contrôlé Pour mettre à jour des entrées dans une table, il s'agit de...
- Choisir la table à modifier.
- Ajouter, supprimer ou modifier les enregistrements. Les champs du deuxième onglet peuvent varier selon la table en question.
Voici une description sommaire (ainsi que l'utilisation que l'on en fait) des tables qui vous sont offertes.
© Carver Technologies, 2023 • Updated: 01/13/23