Événements : Fenêtre de saisie

On accède à la fenêtre de saisie Événements par :

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le volet de navigation Événements Sur cette page

La partie gauche de la fenêtre de saisie Événements affiche les champs des recherches permettant la sélection des événements affichés à la fenêtre de visualisation.

Topo

Le Topo est un répertoire des événements affichés par classe, dossier et type. L'utilisateur pourra afficher à la fenêtre de visualisation les événements sélectionnés au Topo en :

  • double-cliquant sur une des classes | dossiers | types ;

  • cliquant sur , après avoir sélectionné une classe, un dossier ou un type.

Tous

En sélectionnant ce champ, l'utilisateur indique que les événements recherchés peuvent être collectifs ou associés à un employé.

Événements collectifs

En sélectionnant ce champ, l'utilisateur indique que les événements recherchés ont été identifiés comme des événements collectifs.

Pour employé

En sélectionnant ce champ, l'utilisateur indique que les événements recherchés concernent un employé spécifique. Le nom de l'employé est complété à l'aide du menu dérouleur qui accède à la fenêtre de sélection de la personne.


Recherche

Cette fenêtre de sélection permet de rechercher des événements pour un ensemble d'employés en :

  • cliquant sur , après avoir identifié un ou des critères de recherche.

L'employé

  • Statut d'emploi : Le menu dérouleur de ce champ accède à une fenêtre intitulée Sélectionnez un ou plusieurs où sont listés les choix disponibles de statut d'emploi à ajouter ou enlever.

  • Statut personnel : Le menu dérouleur de ce champ accède à une fenêtre intitulée Sélectionnez un ou plusieurs où sont listés les choix disponibles de statut personnel à ajouter ou enlever.

  • Catégories d'emploi : Le menu dérouleur de ce champ accède à une fenêtre intitulée Sélectionnez un ou plusieurs où sont listés les choix disponibles de catégories d'emploi à ajouter ou enlever.

  • Structure : Le menu dérouleur de ce champ accède à une fenêtre où est listé la structure principale (ENTITY1) de l'entreprise ; une case en bas de fenêtre offre la possibilité d'inclure les niveaux inférieurs pour chacun des centres listés. On sélectionnera un centre en cliquant sur un choix listé et en cliquant ensuite OK, ou simplement en double-cliquant sur ce choix. On peut également, dans cette fenêtre, effacer le choix sélectionné en cliquant Effacer.

L'événement

  • Début - du : Le menu dérouleur affiche un calendrier permettant de saisir la date de début de l'événement.

  • Fin - au : Le menu dérouleur affiche un calendrier permettant de saisir la date de fin de l'événement.

  • N'importe : Le menu dérouleur affiche un calendrier permettant de saisir une date comprise entre la date de début et la date de fin de l'événement.

  • No de dossier contenant : L'utilisateur entre le numéro de dossier permettant de créer des liens entre les événements, entre eux, ainsi qu'avec les incidents pouvant en découler.

  • Types d'événement : Le menu dérouleur de ce champ accède à une fenêtre intitulée Sélectionnez un ou plusieurs où sont listés les choix disponibles de types d'événement.

  • Expression : En cliquant cette option, l'utilisateur accède à la fenêtre Génération d'une expression Vrai/Faux permettant la programmation d'autres composantes.


Index

L'Index est un répertoire des mots clés reliés aux événements. L'utilisateur pourra rechercher tous les événements rubriquant le même mot clé en :

  • double-cliquant sur un des mots clés apparaissant à l'Index ;

  • sélectionnant un mot de l'Index puis le bouton  .

En sélectionnant le bouton , l'utilisateur mettra à jour la liste des mots clés qu'il aura ajoutés en cours d'exercice


© Carver Technologies, 2023 • Updated: 12/06/20
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